Le délégué du Bardo : la sélection olympique n’a pas été renvoyée
Le délégué de la ville du Bardo Mohamed Blanco a nié avoir renvoyé ou interdire l’accès à la délégation de la sélection olympique au complexe sportif Hédi Naifer, contrairement aux informations relayées à ce propos.
Intervenu dans sport Express mercredi 18 avril 2018, M. Blanco a précisé que l’entraineur et les joueurs de la sélection, ont quitté d’eux-mêmes les locaux du complexe après qu’ils se sont vus refuser une demande de s’entrainer sur la pelouse principale du complexe sportif alors que la FTF, dans sa correspondance, a demandé l’exploitation du terrain annexe et non le terrain principal.
Et d’ajouter, « on ne peut donner une réponse favorable à la demande de l’entraîneur en raison des travaux d’entretien ».
Pour sa part le coordinateur de la FTF Kais Raguez, intervenu lors de la même émission, a affirmé que les responsables de la fédération ont eu des entretiens téléphoniques avec le délégué.
« Quoi qu’il en soit il faut se plier en quatre pour être à al disposition de la sélection qui va représenter le pays », conclut M. Raguez.
